La manipulation perverse, s'en libérer.


Accompagnement ψ Manipulation perverse, s’en libérer

[Emprises énergétiques and Co.]

Qu’est ce que la manipulation perverse? Quel lien avec le monde « énergétique »?

86494942_625323574932038_9183952891436597248_n (1)

La force vicieuse du triangle de Karpman: Victime / Sauveur / Bourreau 

Le manipulateur ou la manipulatrice pervers(e) défit les codes de logique, essayer de le/la comprendre est digne d’un parcours du combattant sans fin et destructeur. Ces individus possèdent leur propre vérité. Non seulement, ils ne sont rien de ce qu’ils disent être et en plus de cela, il ne sont rien de ce qu’ils semblent être. La complexité dans ce type de relation, qu’elle soit amoureuse, familiale, amicale ou professionnelle c’est que la victime perd toute notion de respect pour elle, d’estime de soi, jusqu’à perdre rapidement la notion de sa propre « vérité ». Le manipulateur pervers retourne « la réalité » à son avantage selon la situation. 

La victime a l’impression terrible d’avoir faire quelque chose pour le provoquer, cette sensation insupportable de l’avoir mérité. Des remises en question perpétuelles qui sont en réalité sans fondement. Tout est soigneusement calculé et orchestré. Le but étant que la proie/la victime s’autodétruise par peur, culpabilité, fatigue. Détruire toutes les fondations de la personnalité pour la façonner selon ses attentes, ses désirs, pour répondre à son besoin de manipulation et de perversion.

[Victimes de manipulation perverse, il nous tient à cœur de partager notre expérience: les épreuves rencontrées, les étapes de la reconstruction, les difficultés rencontrées mais franchies, les moments de gratitude intense mais aussi les moments de doutes, de peurs extrêmes car oui la guérison est longue mais elle est possible. Si nous réussissons à communiquer de l’espoir ne serait-ce qu’à une seule Âme: victime ou témoin, alors la première étape de notre projet sera accomplie. Aujourd’hui nous avons conscience que chaque épreuve rencontrée est en fait une expérience. Ces expériences consistent à oser, à vibrer ce que nous sommes vraiment.]

Que vous ayez l’impression d’être victime d’ un manipulateur pervers, que ces mots résonnent en vous mais que votre raison vous interdit d’y croire, que vous pensez être témoin d’une emprise perverse, que vous soyez en contact / proche d’une victime mais que vous ne savez pas comment réagir et la soutenir.* 

*Dans tous les cas, il est important de respecter le libre arbitre de chacun. On ne peut pas forcer une personne à comprendre un message qu’elle n’est pas prête à recevoir, et on ne peut pas aider une personne qui ne veut pas être aidée.
L’accompagnement sera unique à chacun, selon les besoins et les demandes.

👤 [Séance individuelle]    

💰 60 €     🕟 1h


 
Pour prendre rendez-vous:

 

  • Facebook [Re-connexion à Soi] en message privé 
  • Facebook [Re-connexion à Soi] rubrique « Réserver »
  • 📞 0615985055

  👉 Click


 » J’ignorais l’ingéniosité avec laquelle l’obscurité peut prétendre être lumière. L’alliage idéal pour produire la terreur c’est la rencontre d’un abuseur naturel et de la victime de traumatismes d’enfance.
Judi Sion

%d blogueurs aiment cette page :