Âmes jumelles [Couple sacré]


Âmes jumelles [Couple sacré]

Féminin Sacré / Masculin Sacré

cropped-68829737_2566462896731811_7005714700616859648_n.jpg

Âmes sœurs, Âmes jumelles, Flammes jumelles, Couple sacré…comment s’y retrouver ? Quel est le but de ces retrouvailles?

Retrouver une âme jumelle peut être est un événement déstabilisant, déstructurant. C’est comme un lever de rideau sur nos illusions, nos retrouvailles signalent le début de la quête de l’authenticité, de notre vérité, notre vibration.

Pour notre part, depuis nos retrouvailles, nos âmes nous poussent à une « Reconnexion à Soi », à notre essence, à nos capacités. Vivre cette connexion profonde implique un travail constant car nous sommes le miroir de l’autre et cela met en lumière nos blessures, nos peurs, nos blocages, nos croyances, nos parts d’ombre…

Nos énergies sont complémentaires, ensemble nous sommes « UN ».  Depuis nos retrouvailles nous avons développé notre Clair-audience, Clair-voyance, Clair-sentience et Clair-connaissance. C’est par nos expériences personnelles et nos apprentissages que nous pouvons accompagner d’autres âmes à emprunter leur propre chemin.

Que votre intuition vous indique vous rapprochez de votre étincelle, que vous soyez ré-unis ou non, en solo ou en duo, ou juste que vous avez l’envie de partager et d’échanger sur vos doutes, vos questions, retrouvez – nous le temps d’une conférence et/ou d’un accompagnement plus personnel.

👥 [Minimum 2 personnes] 

💰 20 €   🕟 2h30   


Pour connaître les prochaines dates:

  • Sur la page Facebook Re-connexion à Soi  👉 Click
  • Sur le site, à la rubrique Plaquettes / Programme  👉 Click

Réservation:

  • Sur la page Facebook en message privé 
  • 📞 0615985055

👤 [Séance individuelle] 👉 Click


 » Si vous vous engagez sur cette voie, sachez qu’il n’existe pas de Manuel . La voie spirituelle est typiquement un chemin de solitude. Et même si ceux qui vivent une relation sacrée ont besoin de moments de solitude, quelque chose est différent. Ils ont consenti à parcourir ensemble le sentier vers la divinité , côte à côte, de par les paradis et les enfers, franchissant les sommets heureux où tout est soudainement limpide, et les vallées ténébreuses de mort psychologique où il est difficile de voir même ses propres pas dans la pénombre. Et pourtant, dans l’obscurité de l’ignorance, une forme primate s’élève peu à peu. Elle exige un type inédit de sainte trinité, 3 éléments requis pour parachever sont œuvre suprême : la confiance mutuelle, l’honnêteté affective et la considération pour le bien-aimé, la bien aimée. Bon voyage !
Tiré du livre « Le Manuscrit de Marie Madeleine » de Tom KENYON et Judi SION

%d blogueurs aiment cette page :