L’éveil Spirituel VS Le réveil Spirituel

cropped-logo-ns.pngAujourd’hui, j’aimerais parler de l’éveil spirituel.

Ah la spiritualité, quel [beau] mot !

On s’adonne à la méditation… on sort son tapis de yoga et ses habits colorés et à nous les « Namasté » à tout va … les longues heures à parler avec d’autres personnes éveillées comme nous. Youhou !!Et nous voilà en balade, en pleine nature, pour se reconnecter à notre mère la terre.

Moi? Depuis mon éveil ? Hé bien, je chevauche une Licorne  lors de voyages Chamaniques et j’AIME le monde entier d’un Amour Inconditionnel car nous ne sommes qu’UN. – J’accueille des nouvelles façons de prendre soin de mon ÊTRE dans sa globalité -Je fais des rencontres magiques (enfin je crois, HAAA une croyance) – J’entreprends  un VIRAGE à 180 °, enfin plutôt à 360° – J’ouvre les yeux sur les signes que l’Univers m’envoie, à travers des heures miroirs, à travers des synchronicités plus incroyables les unes que les autres!

Un sage m’a dit: « toi, tu es Chamane »  Aaaah Je suis Chamaaaaaaaaaneee !!! Euh… c’est quoi « être  Chamane » au juste?

Quelle joie ! Enfin, je me sens comprise, enfin je peux sortir de cette vie banale qui était la mienne. Le fameux Metro/Boulot/Dodo.

Je me plais à rêver d’un monde en harmonie avec la nature, avec un soupçon de magie. Notre mission? Apporter de l’amour à la terre, à nos frères et sœurs, à notre nouvelle famille.

Ma vision de la vie change, c’est avec des yeux pleins d’étoiles et le cœur plus léger que je  poursuis mon chemin de vie.

Je développe une empathie naturelle pour toute forme de vie, et je vois chaque être avec bienveillance (Oui bon…en tout cas j’essaye).

Le « je » disparaît pour laisser place au « nous », à l’unité.

Mais  arrive le moment où le « Réveil » sonne. Il sonne comme un matin où la nuit fut si courte qu’on ne sait plus si on vient d’ouvrir les yeux ou de les fermer.

On se prend littéralement les pieds dans le tapis.

Pour ma part, on m’y a aidé.

J’étais loin d’imaginer qu’il existait autre chose que l’Amour et l’Authenticité.

Loin de moi l’idée de faire de mon expérience une généralité, mais aujourd’hui je ressens le besoin de partager ma réalité, d’oser parler de « l’autre côté du miroir », le côté que nous préférons ne pas voir. La face du miroir qui nous arrache à notre illusion du « un ».

Il y a quelques jours j’ai lu : «  Sortis du bas astral qui est la matrice matière, nous pensons être libre et nous nous retrouvons dans le haut astral des mondes invisibles…mais toujours dans la possession et la manipulation…cela s’appelle l’involution ». Ce texte était accompagné d’une image, où un homme heureux se sentait libre de sortir d’une cage (bas astral) mais, fermant les yeux, ne voyait pas que d’autres cages l’enfermaient

Ma réalité aujourd’hui sur le réveil spirituel? Le réveil est le début d’une aventure, il est le commencement de prises de décisions, il n’est ni une récompense, ni la finalité de ce que nous sommes… Je le ressens plus comme un enchaînement de prises de conscience, le départ d’un voyage unique à chacun si on accepte d’ouvrir cage après cage…un grand saut dans le vide, où il est impossible de s’accrocher à quoique se soit si ce n’est à SOI, en gardant confiance en l’avenir, car ce vide n’a pas de sol.

Le réveil peut être magique, révélateur, fracassant, brutal, inspirant et parfois LE TOUT à la fois…

C’est suite à une rencontre que tout a basculé. J’aurais pu dire une « mauvaise rencontre » mais ça ne serait pas juste, car c’est grâce à elle que

 JE SUIS

avec la conscience d’aujourd’hui et celle de demain…que j’accepte l’évolution et l’instabilité de la vie terrestre. Mais avant de vous parler de cette rencontre, petit rappel de mes retrouvailles avec une âme qui m’est chère.

Dans un autre article je vous présentais ma flamme jumelle :

« En 2017, à 3 jours d’intervalles, nous faisons le vœu que notre vie change. (Nous ne nous connaissions pas)[…] En février 2019, l’alarme de nos retrouvailles sonne. Des retrouvailles plus que déstabilisantes et fracassantes, mais c’est un réel cadeau que de pouvoir être ré-unies. Nous sommes, ce que nous appelons, des flammes jumelles. 

Depuis, nous évoluons encore plus vite, plus loin. Nos âmes nous poussent à une « Re-connexion à Soi », à notre essence, à nos capacités. Vivre cette connexion profonde implique un travail constant car nous sommes le miroir de l’autre et cela met en lumière nos blessures, nos peurs, nos blocages, nos croyances, nos parts d’ombre […] C’est par nos expériences personnelles et nos apprentissages que nous pouvons accompagner d’autres âmes à emprunter leur propre chemin. »

Nous avons vite instauré notre devise lors de notre rencontre, notre

« j’ai peur, j’y vais »

 Rien ne semblait nous arrêter, on travaillait jour et nuit, on balayait nos vies antérieures, nos liens karmiques : on se libérait, on se re-trouvait…on vibrait à l’unisson.  Je pourrais en parler pendant des heures …

Mais ces retrouvailles ne plaisent pas à tout le monde!

Bon allez, revenons à nos moutons …

Parlons de cette fameuse rencontre, qui en fait n’est qu’un exemple des rencontres que j’ai pu faire, mais pas des moindres. C’est la rencontre avec un homme, un homme aux apparences douces et rassurantes. Un homme qui se présente comme « Notre père », « Notre créateur », il dit être l’archange Uriel, être venu pour aider les nouvelles âmes éveillées, selon LUI, être à ses côtés est une chance et dans ses petits papiers, un honneur! L’écriture d’une biographie serait de rigueur et BIEN SÛR  plus c’était gros, plus j’y croyais (bah oui j’étais encore à dos de Licorne dans un monde fait de sucre et de cœurs en chocolat!).

Pour ma défense, je n’étais plus vraiment moi-même … (mais  genre vraiment plus du tout).

Son but? Nous séparer [posséder l’une/détruire l’autre]…comme je le disais « nos retrouvailles ne plaisent pas à tout le monde »!

Comment est-ce possible, me direz-vous?

Une dose d’hypnose, un zeste de manipulation, une montagne de magie Noire et le tour est joué!

Le jour de notre rencontre, je me suis rendue chez lui:  un après-midi à discuter, à échanger sur nos vécus, sur ses capacités , sur qui il était…  Mon intuition me disait: « Ne reste pas là, fais demi-tour! » mais en même temps QUI SUIS-JE pour remettre en doute sa parole, qui mieux que lui pouvait savoir ce qui était bon pour une « jeune âme éveillée » comme moi? C’est quand même sa mission! Non?

L’après midi touchait à sa fin, en parallèle ma flamme jumelle s’était écroulée de fatigue (ou d’hypnose, ou d’une bonne dose de magie noire…qui sait? Ah bah lui sûrement) et j’étais sur le point de partir, il me propose de terminer par un soin élaboré par une équipe de lumière  et lui-même…

Wouahou, une équipe de lumière croit en moi?! Je suis IMPORTANTE? Serait-il en train de nourrir mon Ego-spirituel? Chuuuuut, il fait parti des « plus grands » il est là pour m’aider! (ah cette intuition!)

A coups de « potions de Parfums Magiques »*, de musiques hypnoooootiques, ABRACADABRA Paf! Me voilà en train de passer des portails énergétiques… « L’instant présent », « l’ancrage »…sont des notions  bien loin de moi à ce moment là.

*Je vous laisse deviner …qui est MERLIN  L’ENCHANTEUR?  Lui, bien sûr!

Il me propose de porter une rune, que j’accepte vu que c’est dans mon intérêt et inoffensif , il veut juste me protéger de l’extérieur. Il est si «bienveillant », il ne peut être qu’Amour.

Et hop: Un dernier câlin pour la route, il ne peut rien nous arriver avec un câlin, c’est un acte généreux d’Amour…

Quoi??!!!? J’ai accepté qu’il me pose un sort mais … ?! Ce n’est qu’une rune, ce n’est qu’un câlin… Existerait-il des êtres « éveillés » dirigés par autre chose que l’Amour? ….

Après des mois de désenvoutements, de peurs, de fatigue, d’extrêmes gratitudes, d’extrêmes lassitudes…de travail sur nous-mêmes et j’en passe, nous sommes plus fortes et prêtes à vibrer de plus belle.

[Objectifs:
1. »Reprendre son pouvoir » ½ Check 
2. »Accepter qui nous sommes » ¾ Check
3. »Accepter qu’il existe autre chose que « l’Amour » et que la magie noire n’est pas un mythe » Check],

 

« Votre meilleur maître, c’est vous-même »

Camille et Clémence

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s