Un soin énergétique, à quoi ça sert?

 

Aujourd’hui, on parle beaucoup des médecines alternatives pour se soigner comme la réflexologie plantaire, l’homéopathie, l’acuponcture ou encore la sonothérapie.

les soins.jpgDans ces médecines alternatives dites « Holistiques », on trouve également les soins énergétiques comme le magnétisme, le Reiki, le LaHoChi et bien d’autres.

Notre mode de vie actuel et notre environnement génèrent de plus en plus d’interférences négatives qui perturbent le bon fonctionnement de la connexion énergétique entre l’Homme et la/sa Nature (sédentarisation, alimentation inappropriée, stress, émotions négatives, chocs psychologiques, rayonnements électromagnétiques, etc…).
Notre corps énergétique joue le rôle de protecteur du corps physique. De ce fait, tout affaiblissement de ce corps énergétique entraîne, à une certaine échéance, une vulnérabilité du corps physique : la fatigue s’installe durablement et la maladie peut prendre le dessus.
Le soin permet d’équilibrer le système énergétique de l’être humain en harmonisant le fonctionnement de ses centrales énergétiques (chakras) et en éliminant les blocages de ses canaux d’alimentation (vaisseaux, méridiens et nadis).
L’harmonisation et la revitalisation du corps énergétique permettent, en général, d’initier un processus d’auto-guérison du corps physique.

2 réflexions au sujet de “Un soin énergétique, à quoi ça sert?”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s