Présentation

68829737_2566462896731811_7005714700616859648_n

Bonjour à tous,

Nous sommes Camille et Clémence, thérapeutes de l’âme.

Notre histoire en quelques mots:

En 2017, à 3 jours d’intervalles, nous faisons le vœu que notre vie change. (Nous ne nous connaissions pas). La vie devenait si impossible que l’envie de la quitter nous à souvent traversé l’esprit, on ne lui trouvait pas de sens.

Ce vœu fut le début de notre réveil/éveil à la spiritualité mais surtout le début de la quête de nous-même et de notre légende personnelle.  Clémence entreprit un travail sur son « intérieur » (à travers la méditation…) et moi sur mon extérieur (avec la dynamique du « aller vers… »). En février 2019, l’alarme de nos retrouvailles sonne. Des retrouvailles plus que déstabilisantes et fracassantes, mais c’est un réel cadeau que de pouvoir être ré-unies. Nous sommes, ce que nous appelons, des âmes jumelles/flammes jumelles. 

Depuis, nous évoluons encore plus vite, plus loin. Nos âmes nous poussent à une « Reconnexion à Soi », à notre essence, à nos capacités. Vivre cette connexion profonde implique un travail constant car nous sommes le miroir de l’autre et cela met en lumière nos blessures, nos peurs, nos blocages, nos croyances, nos parts d’ombre…

Aujourd’hui, c’est individuellement ou ensemble que nous proposons nos services. Nos énergies sont complémentaires, ensemble nous sommes « UN ».   Depuis nos retrouvailles nous avons développé notre Clair-audience, Clair-voyance, Clair-sentience et Clair-connaissance. C’est par nos expériences personnelles et nos apprentissages que nous pouvons accompagner d’autres âmes à emprunter leur propre chemin.

Camille et Clémence

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s